Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /htdocs/wp-content/themes/newsup/inc/ansar/hooks/hook-index-main.php on line 116

La Cheffe du quartier KYESHERO en ville de Goma dément les informations qui circulent sur les réseaux sociaux et qui ont été relayés par certains medias de Goma, faisant état dun homme tué par balles vers 20h au quartier kyeshero au niveau de l’ULPGL.

NAMUGANGA Françoise donnent une mise en garde à tout celui ou celle qui tenterait de perturber l’ordre public à travers les fausses informations dans sa juridiction car ils seront poursuivi en justice, elle a profité aussi de cette occasion pour demander à la population de ne céder au piège de l’ennemie qui profite de ce moment pour déstabiliser la ville.

« Nous avons été alerté qu’on venait de tuer une personne à L’ULPGL, nous directement alerté les services de sécurités, en nous rendant sur terrain , nous n’avons rien vu, nous regrettons vraiment, les enquêtes sont déjà en cours pour dénicher la personne qui a fait ça. Même ceux-là qui ont publié cette information sur de réseaux sociaux doivent répondre de leurs actes devant la justice » a dit Madame Françoise NAMUGANGA à la Rédaction de au pic de l’infos le samedi 15 Avril 2023.

Notons que le dernier cas de meurtre dans ce quartier date de jeudi dernier 13Avril 2023 ou un jeune a été tué par balles sur avenue Maman Christine, ajoute la même source

 

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *