Ce fait incroyable s’est déroulé au Bengale, un Etat du Nord-Est de l’Inde. Dans un article publié sur tomsguide.fr on peut lire que c’est le désir de réaliser leurs fantasmes qui a poussé ces parents d’agir ainsi.
Les voisins de ce couple ont alerté la police. Ils auraient remarqué que l’enfant âgé d’environ 8 mois avait disparu sans que les parents ne se fasses de soucis. Après intervention des forces de l’ordre de cet Etat la femme a été mise aux arrêts. Le mari a pris la poudre d’escampette et reste introuvable. L’article qui livre cette information indique que la mère aurait avoué devant la police que leur enfant était vendu pour 882 Euros, soit l’équivalant de 79 900 Roupies indiennes. À elle de poursuivre en disant que leur motivation était la réalisation des Reels Instagram dans plusieurs coins de la région.
Il semblerait que ceci ne soit pas la première fois pour ce couple. Il est dit que le père de cette famille aurait encore tenté de vendre sa fille d’environ 7 ans quelques temps bien avant.
Pour ce qui est de la dame qui a acheté le bébé, la police annonce des poursuites judiciaires pour traite d’êtres humains.
Stoïcien Sky LWEMBO