Ce notable de Masisi s’y est rendu sur invitation de la 8ème Communauté des Eglises Pentecôtistes en Afrique Centrale ce Dimanche 03 Septembre 2023. 

Le notable Mayuwano Karafulu Nathanaël, accompagné de deux membres du front des jeunes pour le développement et la question électorale de masisi ont été accueillis  dans cette entité. C’était dans l’objectif de fidéliser les chrétiens dans cette partie du territoire de masisi. Devant plus de 2673 chrétiens, celui qu’on surnomme « Baba wa maendeleo » ou « le père du développement en français »  Mayuwano Karafulu Nathanaël a lancé un message de paix et de réconciliation entre les communautés religieuses pour la construction d’une paix durable.

Plusieurs parmi eux ont exprimé leur soutien indéfectible à Mayuwano Karafulu Nathanaël et lui ont promis un accompagnement meilleur pour sa candidature à la députation nationale aux prochaines élections de décembre .

Rappelons que l’activité a eu lieu en présence de quelques membres de front des jeunes pour le développement et la question électorale de Masisi, une structure qui travaille fortement dans l’objectif d’informer les populations sur l’éducation électorale.

Bahati Amuli Faustin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *