Ce taximan-moto obligé de prendre la bateau pour Bukavu sans avoir rien prévu. C’était pendant qu’il cherchait sa cliente sa cliente à l’intérieur le soir de ce 08 Septembre 2023.

Des sources sur place renseignent que ce conducteur venu avec une cliente en partance pour la ville voisine de Bukavu s’est vu attendre d’être payé. « J’ai entendu la fille lui dire qu’elle paierait après avoir pris son billet et rangé ses bagages tellement qu’il faisait déjà tard. » renseigne un témoin au niveau du port maritime de Goma. À lui de poursuivre que la fille est entrée pour ne plus ressortir du bateau, «  c’est maintenant que le motard est entré aussi pour voir s’il trouverait la fille à l’intérieur. »

Cette source poursuit en disant que c’est une fois à l’intérieur que les entrées ont été bloquées et le bateau a pris le large pendant que le motard était encore à l’intérieur.

Une vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux montre ce jeune homme à l’intérieur du bateau Emmanuel 4 en train d’appeler ses proches pour aller récupérer sa moto. Ceci est confirmé par un membre de sa famille.

Il semblerait que ce cas ne soit pas le premier du genre comme le témoigne un autre habitué du port de Goma. Il dit que des fois les filles en partance pour Bukavu dribblent les motards de cette façon et partent sans payer.

Stoïcien Sky LWEMBO

2 thoughts on “Goma: Nouvelle forme de fourberie, un motard voyage sans programme”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *