Depuis la proclamation des législatives nationales, des organisations et personnalités se succèdent pour congratuler l’honorable Adèle Bazizane Maheshe, nouvelle élue nationale du Nyiragongo.

A l’issue d’une matinée politique qui a vu la participation de tous les militants de l’UDPS/Tshisekedi ce 16 Janvier 2024, la cellule de Mudja qui est une branche de la section de Nyiragongo du parti présidentiel, a adressé un message de félicitation à celle qu’on appelle « Maman Sociale ».

Dans le message de félicitation lu devant la presse, ces militants ont indiqué être fiers de voir Madame Adèle Bazizane être élue. Ils motivent leur satisfecit par le fait qu’ils estiment que l’honorable Adèle sera toujours la députée du peuple.

Pour cette cellule de Mudja du parti présidentiel, le territoire de Nyiragongo sera bénéficiaire de la réélection du président Tshisekedi et de l’élévation de madame Bazizane.

Par ailleurs, ces militants ont recommandé à l’honorable de poursuivre la lutte qu’elle mène depuis qu’elle a intégré la cour de grands et, cela pour le bénéfice de ses électeurs.

A ce jour l’Honorable Adèle Bazizane Maheshe est l’une des 4 femmes élues jusque-là en province du Nord Kivu et l’une des meilleurs élues des 64 femmes députés sur les 477 sue comptera l’assemblée nationale avant l’organisation des élections à Masisi et Rutshuru.

Il faut noter que celle qu’on appelle « maman Sociale » dans sa circonscription électorale ne vient pas de nulle part. Son Curriculum Vitæ est déjà très riche et compte poursuivre sa lutte pour le bien de sa communauté comme elle le dit toujours.

Stoïcien Sky LWEMBO 

161 thoughts on “Nyiragongo : Des messages des félicitations viennent de partout, c’est maintenant l’UDPS/Tshisekedi qui s’adresse à l’honorable Adèle BAZIZANE”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *