Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /htdocs/wp-content/themes/newsup/inc/ansar/hooks/hook-index-main.php on line 116

Le journaliste correspondant du Média Au Pic de l’info, résidant dans la cité de Sake, territoire de Masisi, a été victime d’un cambriolage à son domicile dans la soirée du dimanche 18 février 2024 vers 19h.

Selon le journaliste Ismaël MATUNGULU, il était parti rendre visite à sa famille qui avait fui la cité de Sake en début de mois de février suite aux menaces des rebelles de prendre la cité et c’est au retour qu’il a constaté que sa maison a été vendalisé.

Travaillant dans une région en proie à la guerre, le journaliste Ismaël MATUNGULU demande sa protection car il travaille pour l’intérêt du peuple. Il lance également un appel à l’assistance de toute personne de bonne volonté car les malfrats sont partis avec plusieurs biens de valeur, dont certains matériels de travail.

Des bandits armés, sont entrain dans sa maison et ont pillé tous ses biens de valeur.

Notons que la cité de sake située à 27 Km de la ville de GOMA, cette dernière est sur militarisée et plusieurs armes circulent sans contrôle selon plusieurs sources de la société civile.

MUNGUIKO THIERRY Horneyssie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *