Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /htdocs/wp-content/themes/newsup/inc/ansar/hooks/hook-index-main.php on line 116

Un homme d’une trentaine révolue s’est donné la mort par pendaison la matinée de ce lundi 26Decembre2022. L’Incident s’est produit sur avenie Kahuzi premier dans le quartier Panzi commune d’IBANDA en ville de BUKAVU.

Selon Rabbin  MUTIMANWA Rapporteur de la société civile noyau de Panzi, c’est vers 2h du matin de ce lundi que la victime est rentrée à la maison chez sa deuxième femme au quartier panza.

« Nous avons été alerté tôt le matin qu’il ya un monsieur qui vient de se donner la mort par pendaison, il semble qu’il y a eu incompression entre la victime et sa première femme par ce que nous avons appris qu’il a deux femmes, sa première femme l’aurait injurié en disant qu’il est Androgyne(ou Pedé terme couramment utilisé ici chez nous), ce mot, l’a trop choqué, c’est comme ça qu’il a décidé de quitter chez sa première femme vers sa deuxième femme, en y arrivant comme il était trop en colère il a eu aussi des échanges avec sa deuxième femme qui tenter vouloir savoir d’où il venait et pourquoi il est trop en colère, c’est à ce moment-là qu’il a décidé de quitter sa chambre pour le salon où il a pris une corde avec laquelle il s’est pendu » ajoute cet acteur de la société civile de Panzi au journaliste de Votre Media Au pic de l’infos ce lundi matin. Mais d’autres sources au niveau local, disent que la cause de ce suicide n’est pas encore connue jusqu’à present.

La société civile de la ville de Bukavu, dit être inquiète de cas de pendaisons qui ne cessent de s’accentuer dans cette capitale de la province du Sud-Kivu ce dernier temps.

Notons que la victime travaillait à l’industriel dans l’usine de Savonnerie, elle laisse derrière elle 7enfants et 2femmes.

MUNGUIKO THIERRY Horneyssie

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *