Un groupe de bandits lourdement armés a fait irruption au domicile de Johnson Ishara Butaragaza, conseiller spécial de MATATAPONYO et coordinateur de la DYGENEC-RDC , dans le quartier de Kyeshero en ville de GOMA.

Selon des sources locales, l’attaque a eu lieu vers 2 heures du matin de ce mardi 18 Mars 2025. Les assaillants lourdement armés les uns en tenues militaires et les autres en tenues civiles, au nombre d’une dizaine, dont six ont pénétré dans la résidence, ont exigé la somme de 50 000 dollars américains, qu’ils n’ont pas trouvé malheureusement. Ils ont ensuite procédé au pillage de biens matériels, emportant des téléphones, des ordinateurs et une somme d’argent non précisée.

Les bandits ont usé de violence pour pénétrer dans la propriété, forçant les cadenas de la porte principale et brisant les vitres des portes et fenêtres de la maison. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer, précise notre source.

Notons que malgré les efforts des autorités pour rétablir l’ordre dans la ville de GOMA,  les habitants de la ville vivent dans la crainte constante de telles attaques, qui se multiplient ces derniers temps depuis la chute de la ville entre les mains du M23.

 

Rédaction 

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *