Un jeune homme a été grièvement blessé par balles dans la ville de Goma. Les faits se sont déroulés dans la soirée du dimanche 16 mars 2025 aux alentours de 21h00, à l’intersection des avenues Alindi et Goma, à proximité de l’église Antiokoya, dans le quartier Himbi.

Selon les informations recueillies auprès de Jean-Paul Mulagizi, président de la jeunesse du quartier Himbi, la victime rentrait chez elle lorsqu’elle a été prise pour cible par des bandits armés. Ces derniers auraient tenté de lui extorquer son téléphone portable. Face à la résistance du jeune homme, l’un des agresseurs a ouvert le feu, le blessant grièvement au bassin.

 » Ils voulaient juste lui extorquer son téléphone, pendant qu’ils étaient en train de le bousculer, chose grave, l’un d’eux a ouvert le feu sur lui et il a reçu deux balles dans son bassin. C’est à ce moment-là que les jeunes et tout le monde se sont réveillés et ont crié au secours, et les bandits ont pris fuite et le jeune a été amené à l’hôpital « , a témoigné Jean-Paul Mulagizi.

La victime a été transportée d’urgence dans une structure sanitaire de la place pour recevoir les soins nécessaires. Son état de santé est jugé préoccupant.

Notons plusieurs cas de criminalités ont été enregistrés dans cette partie de la ville de GOMA , ajoute la même source toute en demandant aux autorités de tout faire pour garantir la sécurité aux paisibles citoyens.

 

Rédaction 

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *