Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /htdocs/wp-content/themes/newsup/inc/ansar/hooks/hook-index-main.php on line 116

 

Le jeune BENJAMIN KYOWIRE vient de s’engager et annoncer sa candidature à la municipalité de KARISIMBI pour les élections prévues en décembre 2023.

A en croire vrai, Benjamin KYOWIRE veut apporter un nouvel élan dans sa commune et se sent déjà capable de faire aussi mieux selon la volonté du peuple. Message qu’il annonce pour une occasion de visite du bureau du Parti l’ACTION POUR UN CONGO NOUVEAU, ACN en sigle, où il consent adhérer après sa démission de l’AVRP parti cher au ministre de L’ESU, MUHINDO NZANGI BUTONDO.

« Cette décision émane d’un profond consentement tout d’abord parce que  j’étais presque caché dans ce parti et ça réduisait mes propres capacités au point de ne pas savoir en quoi je suis capable. Maintenant que je suis l’idéologie de l’ACN dont mon père politique est d’abord Dr NZUVA RUKAMBA Zachée, je sors de mon confort et me laisse orienter par ce mentor pour le poste du Bourgmestre de la Commune. Je crois que j’y arriverai », a fait savoir le jeune homme.

Il estime qu’à travers son métier d’orthopédiste, il a assisté un nombre considérable des patients, déjà guéris et qui lui font confiance. Encore jeune, il ne laissera pas la jeune dans l’oisiveté :

« Je m’apprête à lancer des activités d’entrepreneuriat dans la commune de KARISIMBI que j’ambitionne représenter, et accompagner les jeunes à l’autoprise en charge pour une vie meilleure », a dit Benjamin, au micro de AU PIC DE L’INFO.

Ile sied de signaler que sa foi est plus convaincante de décrocher ce nouveau poste et exercer convenablement la tâche que la population lui aura attribuée dans le KARISIMBI en ville de Goma.

J-Rostand VUSANGI M.

kavusangi@gmail.com

+243976141260

 

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *