Deux leaders et acteurs politiques du territoire de Masisi en province du Nord-Kivu, se joignent pour un ticket gagnant pour les élections de décembre prochain. Tenez, les honorables Shomwa Marcelin et Mufula Bravo font désormais front commun pour une victoire commune.
Ces deux dignes fils du territoire de Masisi, ont décidé de créer une plateforme politique dénommée « BRAMA« , entendez par là Bravo et Marcelin. L’honorable Mufula Shangwe Bravo est candidat à la députation nationale alors que Shomwa Marcelin est dans la course au niveau provincial.
Cette plateforme appelle la population dudit territoire à s’unir comme un seul homme et surtout, à porter leurs choix sur les candidatures de ces deux leaders, pour être valablement représentée au niveau tant national que provincial.
Par ailleurs, les honorables Shomwa Marcelin et Mufula Bravo invite le gouvernement central à s’impliquer davantage dans la résolution du cycle des conflits qui secoue le territoire de Masisi, afin de permettre aux déplacés de guerre de regagner leurs entités respectives et ainsi, qu’ils soient enrôlés et participent aux élections du 20 décembre 2023.
Guerschom M