La RÉGIDESO sa, entreprise publique congolaise de distribution d’eau, poursuit sa transformation ambitieuse. Alors qu’elle vise à devenir l’une des meilleures sociétés du secteur en Afrique, l’entreprise met en œuvre des actions concrètes sur le terrain en RDC.
Sous l’impulsion de son Directeur Général, David Tshilumba Mutombo, la REGIDESO a défini une stratégie claire en 12 piliers, visant à moderniser ses opérations et étendre ses services au-delà des frontières de la République Démocratique du Congo.
C’est dans ce contexte que la Direction Régionale du Nord a récemment équipé ses plongeurs de tenues et d’équipements de sécurité adaptés.
Ces derniers interviennent régulièrement pour l’entretien des crépines immergées à six mètres de profondeur dans les eaux du lac Kivu, un travail délicat et potentiellement dangereux qui méritaient des matériels de production.
Grâce à cette nouvelle dotation, les plongeurs sont désormais mieux protégés contre les risques d’accident, notamment les attaques de gaz méthane et la noyade.
« Avec ces équipements, la REGIDESO réaffirme son engagement en faveur de l’hygiène, de la santé et de la sécurité de ses employés », a déclaré l’Ir David Angoyo, Directeur Régional de la REGIDESO.
Cette initiative locale illustre la volonté des responsables de la REGIDESO de mettre en place les meilleures pratiques en matière de sécurité et de santé au travail. Elle témoigne également de l’importance accordée par l’entreprise à la formation et à l’équipement de ses équipes, afin de leur permettre d’accomplir leurs missions dans les meilleures conditions possibles.
Notons qu’en renforçant la sécurité de ses opérations, la REGIDESO pose les fondations d’un développement durable et pérenne en République démocratique du Congo et bientôt dans d’autres pays de l’Afrique.
MUNGUIKO THIERRY Horneyssie
selamat datang di situs toto togel terpercaya, https://www.pasificpos.com/xgacor/ daftar