Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /htdocs/wp-content/themes/newsup/inc/ansar/hooks/hook-index-main.php on line 116

Les honobles élus provinciaux du Nord-Kivu sont appelés à prendre part à la session plénière d’ouverture de la session extraordinaire inaugurale de la 3ieme législature de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu le vendredi 23 février dans la salle des conférences de la banque de développement des pays des grands lacs( BDEGL) à 13h.

Cet appel est du directeur de l’administration de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu .

Cette séance aura comme ordre du jour : l’installation du bureau provisoire et discours d’ouverture solennelle de la session extraordinaire inaugurale de la 3ème législature.

Il sied de preciserque les nouveaux  élus sont priés de passer au siège de l’assemblée provinciale le mercredi 21 au jeudi 22 février 2024 afin de remplir les formalités liées à leurs identification et leur enregistrement avant de commencer le travail.

C’est depuis l’instauration de l’etat de siège que les élus provinciaux du Nord Kivu et ceux de l’Ituri sont entrés en congé jusqu’à l’expiration de leur mandat et l’élection de nouveaux qui, désormais, vont commencer à siéger.

Clemence Nyina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *