C’est sous le leadership de son Excellence Me Jacquemain SHABANI LUKOO BIHANGO, conseiller principal du chef de l’État en charge du collège politique, processus électoral et co-directeur de la campagne de Chef de l’État, que s’est tenu cette activité organisée par la coalition des serviteurs de Dieu voués au développement ( CSDVD) .
Cela rentre dans l’objectif de promouvoir la cohabitation pacifique, de soutenir les actions du chef de l’État et d’accompagner sa candidature aux élections de décembre prochain que cette activité a été organisée.
Plusieurs invités de différentes organisations ont répondu présent à cette grande activité qui vise à promouvoir la paix et la cohabitation pacifique dans le Masisi. Ainsi les artistes ont exprimé leur soutien indéfectible Au fils de Masisi Me Jacquemain SHABANI.
Par la même occasion un comité de plus de 50 personnes vient d’être installé pour coordonner les actions de la CSDVD dans la chefferie des Bahunde en territoire de Masisi.
les artistes présents à cette activité ont réussi des différents prix, mais les 5 artistes ont été de breveté, et la facture payée de 5 chansons qu’ils vont produire dans l’un de grands studio de Goma pour leur promotion et celà grâce à l’appui financier de son excellence Me Jacquemain SHABANI LUKOO BIHANGO
Bahati Amuli Faustin.