Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /htdocs/wp-content/themes/newsup/inc/ansar/hooks/hook-index-main.php on line 116

Les présumés bandits 40 voleurs viennent encore une fois de laisser couler des larmes dans la Notabilité Twaha dans les premières heures de ce dimanche 23 Avril 2023. 

C’est précisément à 2h 00 du matin que les 40 voleurs cambriolent la Notabilité Twaha, à Kabagabo et sèment la perte de sang à la famille de l’ingénieur KASEREKA MUVUNGA Azora, actuellement professeur à l’Institut Visoke de Goma.

« Nous les avons entendus parler depuis longtemps à l’extérieur, poussant des cris d’intimidation , les uns parlant à lingala les autres à Swahili. Voulant quitter ma chambre pour un quelconque regard, j’entends casser ma porte d’entrée, bien qu’en fer, et les voilà pénétrer au salon pour s’emparer de tous les appareils électroniques, » déclare la victime MUVUNGA Azora, couché sur le lit de malade au centre de santé non loin du lieu de drame.

« Après ce premier forfait au salon, voici maintenant un costaud qui entre dans ma chambre. Il me poignarde au milieu de la tête, puis sur mon épaule et bras gauche. Par cette atrocité, c’est l’argent qu’il demande. Tout en le lui tendant, il n’a pas manqué à piétiner mon épouse et jeté un notre bébé par terre, de 6 mois révolus » a-t-il ajouté, larmes jaillissant les yeux.

Par ce forfait, Monsieur Jean NDENDERE, Notable de TWAHA, a envoyé quelques agents de la Police pour s’enquérir du fait. Toutefois, la population accuse cette structure d’avoir caché deux balles neuves qui auraient tombé du chargeur des malfaiteurs.

 

A cet effet, la jeunesse, qui était sur le lieu, se dit être prête de relancer d’autres méthodes de sécurité dans cette entité étatique, car, semble-t-il, la patrouille militaire ne s’inquiète pas des paisibles citoyens.

Notons que ce forfait est le deuxième du mois d’avril 2023 dans la Notabilité Twaha.

 

J-ROSTAND VUSANGI MWITSIKULU.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *