Les agents de la REGIDESO Nord-Kivu se sont réunis ce samedi 18 janvier 2025 dans la grande salle de Rusina pour leurs vœux annuels. Cette occasion a été mise à profit par la direction générale pour présenter les grandes lignes de la vision 2025 de l’entreprise et mobiliser les équipes autour des objectifs à atteindre.
Le Directeur Général Adjoint (DGA), Jean-Bosco Mwaka, a insisté sur l’importance de maintenir et d’améliorer la production d’eau et surtout avec le 50 m³ par jour, qui est un bon départ. « Nous attendons de nos agents une implication totale pour atteindre cet objectif. Il s’agit de maintenir ce niveau de production, de l’optimiser et d’identifier de nouvelles pistes pour l’augmenter », a-t-il déclaré.
La construction de la station Fatshi, qui sert désormais de modèle pour d’autres régions, a été saluée comme une réussite majeure. Le DGA a encouragé le Directeur Régional, David Angoyo, à poursuivre sur cette lancée et à mener à bien les petits projets en cours avant de se lancer dans des projets d’envergure.
Les représentants syndicaux ont eu l’opportunité d’échanger avec le DGA sur différentes problématiques. Jean-Bosco Mwaka s’est engagé à suivre de près les dossiers soulevés et à apporter des solutions adaptées.
Avant son retour à Kinshasa ce dimanche 19 janvier 2025, le DGA a pu visiter tous les chantiers de la Direction Régionale du Nord-Kivu . Cette rencontre a permis de mobiliser les équipes de la REGIDESO Nord-Kivu autour d’objectifs ambitieux pour l’année 2025.
MUNGUIKO THIERRY Horneyssie