Au total 21 ménages victimes de l’incendie du mois de juillet à Sake viennent de recevoir chacun 10 tôles, et 2kg de clous, don de notable de masisi, monsieur Nathanaël KARAFURU MAYUSI.
C’est avec espoir de ne plus revoir des pareilles atrocités dans cette contrée que le notable de masisi Nathanaël KARAFURU MAYUSI a posé de grand geste de compassion en faveur de la population civile de sake, groupement kamuronza, chefferie des Bahunde dans le territoire de masisi récemment victime d’un incendie de feu.
Ce notable de masisi a remis plus de 210 tôles aux personnes dont les maisons ont récemment été incendiées.
Cette donation propre à pour objectif d’aider ces victimes à reconstruire leurs maisons pour la survie de leurs familles indique Nathael KARAFURU MAYUSI
« Nous avons répondu tant soit peu à la demande de la population de sake qui à travers cet acte dit ne pas être prête à abandonner ses terres face à cet incendie » a déclaré NATHANAEL KARAFURU MAYUSI.
Les bénéficiaires se félicitent de cette assistance. qu’ild dit ne pas savoir quel concept utiliser pour manifester la gratitude à NATHANAEL KARAFURU MAYUSI
Ismaël MATUNGULU