Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /htdocs/wp-content/themes/newsup/inc/ansar/hooks/hook-index-main.php on line 116

La nouvelle dynamique de la société civile se rallie à la population pour dénoncer la dégradation exagérée de la route Essence-Maria Kachelewa.

Lors d’une interview accordée à un reporter de votre rédaction, la NDSCI mentionne l’état de délabrement avancé de la route Essence Maria-kachelewa qui fait peiner les passagers qui empruntent ce tronçon.

Alain Mutiki rapporteur de cette structure renseigne que cette route fait beaucoup souffrir la population pourtant celle ci paye des impôts et taxes mais le gouvernement ne fait rien quand à ce.

«Nous continuons d’observer comment la route Essence Maria-Kachelewa est dans un état de délabrement très avancé et surtout dans cette période des pluies, les motos ne passent plus, les voitures non plus, même pas les piétons, pourtant nous voyons la population payer des taxes et impôts » a dit monsieur Alain.

Cette structure citoyenne appelle le gouvernement de s’impliquer afin de pouvoir épargner la population de nombreux risques que présente cette route dans cet état.

« Nous demandons au gouvernement d’apporter une solution à ce problème de cette route afin d’apporter un soulagement à la population », a-t-il poursuivi.

Il faut noter que cet état joue en défaveur des activités économiques de la population.

Fancy Balibuno.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *