La ville de Goma s’apprête à accueillir un événement majeur dans le monde du gospel. Le chantre congolais Trésor Akiba Ndeze, plus connu sous le nom de Maccao-Push, s’apprête à faire ses débuts officiels sur la scène musicale avec un grand concert exceptionnel. L’événement, baptisé « MANIFEST 2025 », aura lieu le 19 septembre à la 8ème CEPAC La Source de Goma.
Loin d’être un simple spectacle, ce concert est perçu par l’artiste comme un véritable rendez-vous spirituel. « C’est plus qu’une célébration, plus qu’un chant, plus qu’un événement », explique Maccao-Push. « MANIFEST, c’est une rencontre, qui peut tout changer. C’est une expérience, un face à face avec Dieu. »
Ce projet est l’aboutissement d’une promesse qu’il a reçue en 2016. L’artiste est animé par une foi profonde et la conviction que l’adoration a un pouvoir transformateur. « Je crois et j’ai toujours cru que quand une vraie adoration monte, une grande gloire descend », affirme-t-il.
Pour cette occasion, plusieurs ministères d’adoration de renom seront présents pour le soutenir, notamment le groupe Louado de l’église LA SOURCE, le groupe Worship Team et le Worship Dance. Les préparatifs vont bon train pour faire de « MANIFEST 2025 » un moment mémorable pour tous les amateurs de musique gospel et les fidèles de la région. Ce concert se tiendra le 19 septembre à la 8ème CEPAC la source, derrière la commune de GOMA vers 14 heures .
Notons que ce concert s’annonce comme une étape décisive pour la carrière de Maccao-Push et l’un des événements gospel marquants de l’année dans la ville de Goma. « Ne manquez pas cette opportunité de vivre un moment de louange intense et de communion avec le seigneur » poursuit l’artiste précisant que les gens seront surpris par le savoir-faire des artistes.
The joy MWENGE