Un corps sans vie d’un jeune d’une vingtaine révolue a été découvert le matin de dimanche premier jour du mois de janvier de l’an 2023.

C’est au quartier Kyeshero que cette découverte macabre a été constaté dans le croisement des avenues Maman Christine et Mulu derrière la morgue de l’hôpital kyeshero, c’est en commune de Goma dans ville portant le même au Nord-Kivu. Selon jules NGELEZA président de la jeunesse de cette commune qui nous livre la Nouvelle, ce corps sans vie avec de lésions n’est pas encore bien identifié jusqu’à présent.

« C’est un constat amer de commencer l’année dans une situation pareille. Ce qui commence mal fini toujours mal…que Dieu nous en préserve au cours de la suite de cette année que nous voulons bien à tout le monde. Nous en appelons à la vigilance de tout un chacun et aux services de sécurité de bien jouer leur rôle surtout en menant des enquêtes pour établir les circonstances dans lesquelles cet événement est intervenu et le punir sévèrement »

Notons que devant la presse la veille du nouvel an 2023, la jeunesse a dressé un tableau sécuritaire sombre pour l’an 2022 faisant allusion aux découvertes des corps sans vie qui sont allées jusqu’à 28 cas parmi lesquels 1 nourrisson et 1 femme (causés par le règlement des comptes, le gaz ou mazuku, ou des actes prémédités), a précisé jules NGELEZA président de la jeunesse de la commune de Goma.

 

MUNGUIKO THIERRY Horneyssie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *