Les premiers détails sur cet accident de circulation survenu ce Dimanche 9 Juin 2024 pointent du doigt l’état piteux de la route comme motif à ce niveau. Celui-ci semble ne pas être le premier accident du genre sur cette voie. 

Cet énième cas met en évidence la nécessité urgente d’améliorer la Route Nationale 2 sur le tronçon Yesu Yesu, en commune de Kadutu.

La bonne nouvelle à l’issue des investigations est qu’aucun décès n’a été enregistré. Malgré cela, cet l’incident souligne la gravité de la situation, d’où des mesures idoines doivent être prises pour anticiper de tels cas.

Les habitants de Kadutu et d’autres utilisateurs réguliers de la route n’ont pas manqué à se lamenter à la suite de cet accident. Tous plaident pour la réhabilitation de la navigabilité sur cette route. C’est comme Muganza, un usager quotidien de cette voie. Pour lui, c’est Mlle si on attend que le gouverneur connaisse un accident sur cet endroit pour amorcer les travaux. 

Les accidents sur cette route sont devenus une préoccupation quotidienne, et il est essentiel de prendre des mesures immédiates pour améliorer la sécurité et la qualité de la route.

Patricia Hélène Kibukila

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *