Les habitants de l’avenue Bondeko dans la cité de Minova passe une nuit de chagrin, dans la soirée de ce lundi 4 Novembre 2024 , un jeune homme âgé d’environ une vingtaine d’années connu sous le nom de Réponse a été abattu par balle par des hommes armés aux environs de 19 h 30′.
Selon notre source, la victime connue pour son activité entrepreneuriale de vente des crédits payés et le service de mobile money, revenait du centre commercial de Minova lorsqu’il est tombé entre les mains des bandits armés non encore identifiés. Ces derniers l’ont logé des balles au niveau de la tête non loin de chez lui derrière l’hôtel Satellite situé à environ 500 mètres du Centre commercial de Minova.
Le corps de la victime est resté allongé au lieu du drame pendant plusieurs heures entouré par la population qui demande aux autorités de renforcer la sécurité qui est un droit et non une faveur. Laisse t-on entendre cette dernière.
Signalons-le, l’avenue Bondeko est l’une des avenues surpeuplées de Minova située sur la RN2 et où plusieurs cas de braquages ont été signalés et dont le cas récent est celui des paisibles citoyens à qui des bandits à main armée ont ravi leurs biens valeurs dans différentes rues pendant les heures vespérales.
Faustin Balezi depuis Minova