Kidnappé depuis le weekend dernier au village Rusamambu en groupement d’ikobo dans le secteur wayanga en territoire de walikale, celui-ci vient d’être retrouvé sans vie.

C’est ce mardi le 09 janvier 2024 que le corps garçon jeune TUMAINI KAPITULA d’une vingtaine d’âge a été retrouvé KITANDA non loin de la notabilité kitanda dans la localité de muronga en groupement ikobo.

D’après la société civile locale qui confirme la nouvelle, celle-ci indique que le corps de la victime a été retrouvé ligoté et tête décapité, une situation qui suscite une indignation dans le rang de la population.
Tout en fustigeant cet énième cas d’assassinat la notabilité locale exhorte les autorités à la sécurisation de la population dans cette partie de la province du Nord-Kivu.

Pour rappel, c’est depuis le weekend dernier que le jeune TUMAINI avait été amené par des hommes en tenue militaire avant d’être retrouvé décès la journée de ce mardi 9 janvier.

Richard KUBUYA

129 thoughts on “Walikale : Le corps du jeune TUMAINI KAPITULA retrouvé tête décapité après quelques jours de disparition”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *