Un capitaine de FARDC basé à Beni a neutralisé un homme armé parmi l’equipe des bandits armés qui voulaient le tuer dans la nuit du jeudi à ce vendredi 5 Mai, ce dernier s’en est sortie également avec de blessures.

selon nos informations, des hommes non autrement identifiés avec des armes àfeu ,ont fait incursion dans la résidence de cet officier militaire FARDC du service de renseignements militaires dans la ville de BENI , avec mission spéciale de tuer.

« Après quelques échanges de tirs avec ses malfrats, l’officier militaire au grade du capitaine, il a réussi à neutraliser un parmi ses bourreaux. L’officier s’est tiré de ces affrontements avec une blessure » a poursuivi le capitaine Antony MUALUSHAYI porte parole de l’armée dans le secteur opérationnel sokola1 grand-nord.

Les enquêtes ont été vite ouverte pendant que le corp de l’un de ces hommes armés est en etude, pour que l’armée puisse démanteler ce réseau qui voulait ôter la vie à cette officier FARDC.

 

117 thoughts on “BENI/SECURITE : Un contre un groupe des hommes armés, un officier FARDC neutralise un des bandits venus l’attaquer à sa résidence”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *