Un jeune garçon d’environ 22ans s’est donné la mort par pendaison la nuit de lundi à ce mardi 14Fevrier vers 00h dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu.
L’incident s’est produit dans le quartier Nyalukemba sur avenue Rushozi précisément sur le pont connu dans ce quartier sous le nom de BABA Raïssa.
Selon notre source, ce jeune est rentré chez lui à la maison après avoir pris consommé de boissons fortement alcoolisées.
« L’enfant est venu en état d’ivresse et après avoir pris une quantité importante du chanvre, il a déstabilisé tout le monde à la maison de ces drogues, il disait qu’il voulait se faire tuer, alors son papa qui le maitrisé est déjà décédé et sa maman a été incapable de lui maitriser.
Ce jeune est coiffeur dans un salon de la place, il est sorti de la maison en disant qu’il va se tuer et c’est comme ça qu’il est partie et le matin nous avons trouvé son corps sans vie au niveau de ce pont, nous avons fait le constant et directement nous avons fait appel à l’OPJ avant d’enlever le corps sur le lieu du drame car c’est sa compétence » a poursuivi MUHINDO NGOYI Acteur de la société civile
Notons que ce jeune a commencé par menacer sa maman avant de mettre fin à sa vie.