Trentre trois (33) laureats ont été primés lors de la septième (7e) édition de remise des trophées organisée par la société Grand Kivu Magazine ce vendredi 9 juin dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu.

À en croire Jonas Mutia, Directeur général de cette société qui excelle dans cet exercice de recompenser les personnalités, ce que cette édition est allée à la rencontre des personnes

« La particularité, ce que Grand Kivu Magazine est parvenu à découvrir même les laureats de fin fond, même les mamans qui vendent des beignets, celles qui temoignent que ce sont ces beignets qui ont fait que ses enfants étudient », explique-t-il.

Un autre point de difference par rapport aux autres éditions, Jonas Mutia explique que celle-ci n’avait pas des partenaires, une raioson pour lui de se sentir satisfait de la réussite de cette organisation, qui n’a fait que primer, manière d’encourager des personnes qui excellent dans leurs domaines respectifs.

« Pour moi, c’est une satisfaction de voir ces congolaises et congolais qui sont en train de travailler d’être primés et encouragés parce que c’est ça que nous souhaiterions avoir chaque fois, encourager quand-même ces gens qui sont en train de travailler, personne physique ou morale », place Jonas Mutia.

Celui-ci jette des fleurs à toute son équipe qui a travaillé pour la réussite de cette soirée de gala et leur demande de fournir encore d’autres efforts pour rendre ce rendez-vous plus meilleur, et rappelle que les trophées restent gratuits car c’est une recompense et non un moyen de rançonner.

Signalons ici que plusieurs personnalités ont pris part à cette soirée de remise des trophées dont le commandant de la trente quatrième (34e) région militaire, le Général-major Bruno Mpezo qui a également été primé.

GM De la Rime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *