Le candidat député national de Goma, Mibenge Roger Berthon numéro 110, a effectué une visite de charité aux personnes à mobilité réduite de la ville réunis au sein de l’association solidarité paraplégique. Cette visite, qui s’est déroulée vendredi 15 décembre, a été l’occasion pour le numéro 110 de rencontrer les personnes à mobilité réduite et de prendre connaissance de leurs difficultés.

Les personnes à mobilité réduite de Goma constituent une catégorie d’électeurs très importante, mais qui est souvent négligée. Elles traversent une vie difficile, marquée par le manque de médicaments, de quoi se nourrir ,de vélos en bon état et de nombreuses autres difficultés.

Mibenge Roger Berthon, a promis de défendre les droits de ces personnes à mobilité réduite à Kinshasa, où il siègera à l’Assemblée nationale une fois massivement par cette catégorie de personnes et leurs membres de familles.

Les personnes à mobilité réduite de Goma ont manifesté leur soutien à Numéro 110. Elles ont déclaré qu’elles étaient prêtes à le soutenir pour qu’il puisse plaider leur cause à Kinshasa.

Notons que cette visite de Numéro 110 à la députation nationale ville de Goma aux personnes à mobilité réduite de Goma est une initiative importante. Elle montre que le député est sensible aux difficultés de cette catégorie de population et qu’il est déterminé à les défendre.

 

MUNGUIKO THIERRY Horneyssie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *