À 8 jours des élections générales en République démocratique du Congo, le candidat numéro 110 à la députation nationale pour la ville de Goma, Mibenge Roger berthon a intensifié sa campagne électorale dans la ville pour rappeler à la population de voter utile.

Ce lundi 11 décembre 2023,  Mibenge Roger berthon a visité plusieurs entités de la ville de Goma, dont les quartiers Matanga-Sud et  Nord, deux quartiers situés dans la commune de Karisimbi. Lors de ces visites, il a insisté sur l’importance de voter utile pour ne pas souffrir encore pendant 5 ans à cause d’un mauvais choix.

« Je demande à la population de Goma de voter pour moi à la députation nationale et pour le numéro 20 à la présidentielle », a déclaré Mibenge Roger Berthon. « C’est la seule façon de mettre fin à la souffrance du peuple congolais car Félix Antoine Tshisekedi va finir ses projets notamment la guerre à l’Est de la RDC et moi je dois plaider pour vous, regarde  je suis encore jeune, je vais me battre pour être un modèle et pas être comme ceux là que nous avons envoyé à kinshasa les 5 ans passés et qui nous ont déçu. »

Convaincu des actions et motivation de Mibenge Roger berthon de postuler à la députation nationale pour la circonscription de la ville de Goma, partout où le candidat est passé, la population l’a encouragé, néanmoins cette dernière lui a demandé de ne pas être comme ces autres qui sont venus demander leur voix et une fois à kinshasa, ils oublient tout car déjà ils vivent une vie de luxe.

Mibenge Roger berthon a également promis de travailler pour le développement de la ville de Goma s’il est élu et a dit à sa population d’aller toujours au bureau de sa fondation créée depuis 2019 en cas de nécessité ou leurs doléances peuvent être déposés.

 

MUNGUIKO THIERRY Horneyssie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *