Le candidat numéro 110 à la députation nationale pour la ville de Goma, Mibenge Roger Berthon a été accueilli en roi par la population des quartiers Ndosho et Kyeshero dans la ville de Goma ce mercredi 13 décembre 2023.
Mibenge Roger Berthon, qui était en campagne électorale, a été accueilli par une foule en liesse. Les habitants de ces deux quartiers ont scandé son nom et brandi des des photos , affiches du candidat et les drapeaux de son parti politique.
Dans son discours, Mibenge Reger Berthon a promis jouer son rôle comme parlementaire travailler pour le développement des habitants de Goma et il a également appelé la population à voter pour le candidat numéro 20 à la présidentielle, Félix Antoine Tshisekedi, pour le changement de la République démocratique du Congo.
L’accueil chaleureux réservé au candidat numero 110 Mibenge Roger Berthon montre que la population des quartiers Ndosho et Kyeshero est impatiente de voir un changement. Le candidat numéro 110 aura à relever le défi de répondre aux attentes des habitants de ces quartiers s’il est élu.
» Nous sommes heureux de te voir Mibenge Roger, nous avions besoin de rencontrer, Nous avons été convaincu par tes arguments et comme tu es encore trop jeune, nous avons confiance en toi et nous allons te donner nos voix, nous demandons simplement de te distinguez des autres qui ne sont que de démagogues car nous regrettons de n’avoir pas eu un candidat comme toi dans les élections passées, mais comme tu es venu, c’est toi notre nouvel espoir « ont déclaré certains habitants de ces quartiers.
Notons que les élections sont prévues pour le 20 décembre 2023 en République démocratique du Congo à la présidentielle, députation nationale et provinciale et au minicipal.
MUNGUIKO THIERRY Horneyssie