Le Général-major Bruno Mpezo, commandant de la trente quatrième (34e) région militaire dédie son trophée de mérite aux jeunes de la ville de Goma pour leur participation à la sécurité de leurs entités respectives au coté des Forces armées de la République démocratique du Congo.
Ayant été primé lors de la septième (7e) édition de remise des trophées organisée par la société Grand Kivu Magazine ce vendredi 9 juin à Goma, le numéro un de la 34e région estime que trophée est celui de la jeunesse, qui a compris que la sécurité n’est pas la seule affaire de l’armée.
« Comme je l’ai dit dans la salle, je remercie la jeunesse de Goma, tout ce qu’ils sont en train de faire dans la sécurité participative. C’est leur prix au fait », traduit le Général-major Bruno Mpezo.
Celui-c pense que cette participation de la jeunesse au travers la « Task force » permettra de faire efficacement face aux ennemis de la paix et surtout des bandits, qui opèrent paisiblement dans certains quartiers environnants de la ville de Goma.
Ls commandant de la 34e région militaire remercie par ailleurs, les organisateurs de cette soire de remise des trophées.
GM De la Rime