Un policier a grievement blessé sa femme par balles , croyant qu’il venait de la tuer , il s’est egalement tiré dessus et il est mort sur le champ. Les faits se sont deroulés la matiné de mardi 04 avril 2023 dans le Quartier Ndosho  sur avenue leon Tsongo dans la ville de Goma en commune de Karisimbi.

Selon notre source, la cause de cet incident serait une mesentente entre cet element de la police et son epouse vers 6h 30 du matin pendant que ce dernier revenait du  boulot.

Madame Elisabeth Ayubusa  cheffe du quartier Ndosho, dit regreter cet acte ignoble qui a perturbé la quietude de la population dans son antité, toutefois elle se demande si les éléments de la poplice ou de l’armée sont autorisées de rentrer avec leurs armes à la maison après le boulot.

« Il est rentrée du boulot le matin, je ne sais s’ils avaient de problèmes dans leur foyer, on m’a juste appelé qu’il ya un policier qui vient de tirer sur sa femme et la blesser grievement,croyant qu’il venait de la tuer il s’est tiré dessus aussi. La femme a été vite acheminée à la CBCA Ndosho pour le soins. Une chose que nous deplorons c’est le port des armes des éléments de services de securités après le boulot car nous avons de temoignages malheureux des enfants qui sont mort parcequ’ils jouaient avec les armes de leurs parents militaires et qui gardent les armes dans leurs maisons » a declaré Madame AYUBUSA sur Au pic de l’infos

Notons que la victime laisse derriere elle 4 orphelins et une veuve qui est dans un etat critique à l’hopital CEBCA Ndosho

 

 

196 thoughts on “GOMA/SECURITE : Un policier se tire dessus après avoir blessé grievement son épouse par balles à Ndosho”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *