Un cas de justice populaire a été enregistré tôt la matinée de ce lundi 22 Janvier au quartier keshero en commune de Goma en pleine ville portant le même nom.
D’après le conseil local de la jeunesse qui livré cette nouvelle, ce nouveau cas de justice populaire est l’expression d’une population en colère malmenée par les multiples cas de cambriolages et assassinats.
« Il s’agit d’un présumé voleur qui a été maîtrisé par les jeunes sur avenue kizito non loin du lycée anuarite après leur opération sur avenue abattoir au environs de 2h00 et qui a été brûlé vif par la population de cette entité » a-t-il fait savoir Moise Akili Norbert président du conseil locale du quartier keshero.
Tout en condamnant cet acte, le conseil local de la jeunesse appelle la population de cette partie de la ville de goma à la vigilance et à la prudence afin de dénicher et de mettre hors état de nuir tous les inciviques qui troublent la quiétude et, aux services de l’ordre de redoubler les efforts dans la sécurisation de la population qui ne cesse d’être victime de l’insécurité.
Richard kubuya