Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /htdocs/wp-content/themes/newsup/inc/ansar/hooks/hook-index-main.php on line 116

NAD MUZIKA est un groupe musical tradi moderne oeuvrant dans la province du Nord-kivu à Goma. Ce groupe existe depuis pret de quatre ans d’activité avec plusieurs maxi singles à son actif. 

Nad MUZIKA, ce groupe phénoménal animer par le trio Deborah Bari, Ayirone Mutabazi, Naasson Mutabazi et lis sont accompagnés par d’autres artistes chantres et danseurs. 

« KOMEZA » Littéralement qui se dit « Continuer ou encore Évoluer » C’est le nom que porte ce nouveau projet tant entendu par les mélomanes des musiques.

Cet album chanté en trois langues dont le Kihutu, le kinande, le Swahili, et en français est composé de chansons qui seront présenté officiellement dans un concert au public. 

L’album dans son ensemble comporte 6 titres dont une collaboration avec l’artiste musicien Kemv Elkane.

KOMEZA partage le message d’encouragement, endurance, de l’unité et de la lutte contre la haine et tribalisme au sein de la communauté en général. 

La date du 29 Décembre 2024 est le rendez vous officiel pour la sortie de ce projet déjà finaliser à lors de la présentation l’album KOMEZA du groupe NAD MUZIKA partagera la scène musicale avec les artistes comme Aimable Mugisha, Kemv Elkane et tant d’autre. Et c’est par ces mots que l’artiste Naasson Mut’B vous invite je cite: 

« Une grande nation, une diversité culturelle. Au nom de la culture et la cohabitation pacifique , le groupe NAD MUZIKA revient pour vous faire revivre une soirée palpitante d’échanges d’expérience culturelle à travers son nouvel album intitulé KOMEZA. 

On va se retrouver à la terrasse de L’ESPACE *TGB*, sur la route Katindo le dimanche le 29 décembre 2024. » fin de citation 

Entravers leurs oeuvres vous y trouverez des mélanges d’influences traditionnelles et modernes, reflétant leur style musical unique. 

Venons tous soutenir le groupe Pour écouter et visualiser leurs oeuvres, le groupe prêchent la paix, et l’amour entre les communautés tout en invitant tout le monde à les soutenir question de porter la musique tradi- moderne à l’échelle international.   

 

Arsenius Kamano

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *