3personnes dont un élément de la police de circulation routière de Goma  avec sa femme  âgée d’une vingtaine révolue et un autre homme  non encore identifié la nuit de vendredi à ce samedi dans la cité de sake.

Selon notre source, cet élément de la police est venu rendre visite à sa femme résidente du quartier Virunga sur avenue Ndolero dans la cité de Sake en territoire de Masisi.

Sont les voisins qui ont alerté les services de sécurités tôt le matin de ce samedi 1Avril 2023 après avoir constaté le fait, aucun coup de balles n’a été entendu ni de cris de victimes, une situation qui a suscité une curiosité de voisins sur les circonstances dans lesquelles les victimes ont été tué.

 » Dans la matinée de ce samedi 1er Avril, nous venons de découvrir les corps sans vie dans la Maison de Papa KAMALA Emmanuel, son enfant SADIKI  a ete tué avec sa femme et un autre homme dont l’dentité n’est pas encore connu ont été découpé à la machette au coup et leurs langues coupées comme le fonds les Adf à Beni. L’identité de ces malfaiteurs n’est pas encore identité. Nous demandons aux services de sécurités de tout faire pour dénicher l’identité de ces personnes et les déférer devant la justice. » Indique WETEMWANI Georges chef du quartier virunga dans la cité de sake.

La police Nationale Congolaise et le service de sécurité sont descendus sur le lieu du drame aux fins de mener des enquêtes.

Notons qu’il ya environ une semaine qu’un corps sans vie d’un jeune garçon d’une vingtaine d’année avec de traces de balles a ete découvert à l’institut Mululu toujours dans la cité de sake.

 

ismael MATUNGULU

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *