Un autre jeune homme tué la nuit du mercredi 20septembre 2023 par des hommes armés inconnus à mubambiro.
D’une vingtaine d’années, révolu l’opprimé répond au nom de ISMAEL CLAUDE. Ressortissant de Ngwiro dans le village de buzi au sud Kivu, le pauvre a été tué par balles des hommes armés non autrement identifiés pendant la nuit du mercredi 20 à ce jeudi 21 septembre 2023 dans la notabilité de Mubambiro, quartier Nyamagana groupement Kamuronza, chefferie de Bahunde, au Nord- Kivu
Partant de premières nouvelles de ce matin jeudi 21 septembre, les témoignages indiquent que des hommes armés ont tiré plusieurs balles sur lui , horriblement toucher les deux jambes et le bras; la victime aurait succombé immédiatement aux environs de 21heures ,heure locales de Sake, nous parle ici un habitant de Sake.
Il déplore cette situation d’insécurité dans le groupement Kamuronza, il appel donc les services de sécurité à bien mener les enquêtes pour bien identifier les auteurs de ce crime et invite les autorités compétentes à s’occuper de la sécurité de la population.
Pour rappel un autre corps sans vie identifié comme motard, a été retrouvé mort dans le quartier Virunga derrière le camp des déplacés dans la soirée de ce mercredi.
ISMAEL MATUNGULU