A l’issue d’un point de presse avant le démarrage du championnat locale de football de Goma le patron de l’Académie football Goal a fait savoir que son équipe est prête cette nouvelle édition du championnat championnat de l’Eufgo.

Vainqueur de l’édition passé malgré le départ de certains cadres dans le rang de Goal cette situation n’affecte pas le collectif des académiciens laisse attendre Ugo Kasuku président sportif du FC Goal.

Pour sa part Moïse Bulenda coordonnateur technique du FC Maendeleo grand lac respecte son adversaire qui le FC Goal. Ce pendant il parle d’un Bon spectacle entre des académiciens ce samedi.

Christian Lumwanga président de l’Eufgo rassure au public de Goma que cette compétition va démarrer le samedi 22 novembre dans climat apaiser . Ce pendant il rassure que l’entre au stade de l’unité en ouverture de cette compétition est gratuit.

Il sied de signalé que le championnat locale de football de Goma de la nouvelle saison, se jouera avec 18 clubs dans le deux divisions dont 10 clubs en division supérieur et 8 équipe en division inférieur.

 

Rédaction