Warning: Attempt to read property "post_excerpt" on null in /htdocs/wp-content/themes/newsup/inc/ansar/hooks/hook-index-main.php on line 116

Quelle est la raison ?

Les habitants de la cité de sake se sont réveillés avec la peur au ventre ce dimanche 15 octobre 2023 suite au crépitements des balles entendu dans plusieurs quartiers de sake (Kimoka, kaduki, et mayutsa 1) dans le groupement kamuronza en territoire de masisi.

Les témoignages recueillis sur place la nuit du samedi rapportent que c’est suite à une dispute des quelques résistants patriotes dit  »wazalendo » entre eux mêmes.

La dispute du samedi 14 octobre commence aux environs de 21h30 quand un élément Muzalendo a été grièvement blessé par balle et acheminé urgemment au centre de santé SAKE afia où il a rendu l’âme de suite de ses blessures.

Des sources concordante font savoir que quelques jeunes wazalendo ont tiré plusieurs coup de feu ce dimanche matin 15 octobre depuis 8h15 en signe de manifestation de leur colère après la mort de leur frère et dont les circonstances ne sont pas encore élucidées.

Toutefois, c’est aux environs de 9 heures qu’un calme est revenu dans cette cité.

Dossier à suivre !!!

ISMAEL MATUNGULU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *