Mibenge Roger Berthon candidat député national pour la ville touristique de Goma, un choix de Dieu, le numéro 110, Fini sa campagne électorale ce dimanche 17 décembre 2023 en recevant la bénédiction des hommes de Dieu dans les maisons de Dieu.

Différents des autres candidats, le numéro 110 a déclaré qu’il avait débuté sa campagne avec Dieu et qu’il préférait la terminer avec sa bénédiction, commençant par les églises de Birere le sol qui a vu sa naissance et puis dens d’autres églises de la ville.

Humble et simple, Mibenge Roger Berthon s’est mis à genoux comme tout Chrétien pour recevoir la Bénédiction finale des hommes de Dieu à la fin de sa campagne électorale

« J’ai commencé ma campagne électorale avec Dieu et je la termine avec lui« , a déclaré le candidat. « Je crois que c’est la meilleure façon de garantir le succès de ma candidature car sans  Dieu nous ne pouvons rien faire, j’ai tout abandonné entre ses deux saintes mains, lui, il n’a jamais échoué. »

MIBENGE ROGER BERTHON a prévu de se rendre dans certaines églises de Goma pour prier et demander la bénédiction de Dieu comme tout Chrétien qui croit en Dieu.

« Je crois que s’il y a des députés qui craignent Dieu à kinshasa , la population ne pourra pas subir ce qu’elle a subi avec les députés qu’elle a élu en 2018 , c’est pourquoi en tant que Chretien, j’ai voulu d’abord mettre Dieu avant tout. Je demande aussi aux chrétiens de faire un bon choix  en votant le 110 à la députation nationale ville de Goma et le 20 à la présidentielle « , a déclaré le candidat numéro 110 devant les chrétiens.

Pour prouver qu’il continue à mettre la main sur son enfant, Dieu élève et maintien le pouvoir de Mibenge Roger Berthon dans ses mains, le candidat numéro 110 reste depuis quelques jours à la tête d’un sondage des candidats députés qui seront mieux élus dans la ville de Goma à la députation nationale, selon le media AFRIQUE 54 INFOS.

Dans un espace de 24h seulement après le 15 décembre le jour de la première apparition du sondage, certains députés qui étaient sur cette liste de ces 4 candidats, ont perdu leurs places au profit des autres, mais le préféré de Goma Mibenge Roger Berthon, lui a maintenu sa première position, une chose qui prouve que la main de Dieu est sur lui et qu’il devrait être voté massivement.

Notons que les élections en République démocratique du Congo auront lieu le 20 décembre 2023.

 

141 thoughts on “GOMA : Le candidat numéro 110, un choix de Dieu pour Goma, termine sa campagne électorale avec la bénédiction de Dieu”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *