La cheffe du quartier Ndosho en commune de Karisimbi dans la ville de Goma, appelle la population de sa juridiction à ne pas tomber dans le piège de l’ennemi qui veut distraire la communauté en la plongeant dans le tribalisme.

Elisabeth AYUBUSA numero1 du quartier Ndosho a révélé a Au pic de l’infos jeudi 16fevrier 2023 qu’avec ses collaborateurs ils vont combattre l’ennemie de la paix  qui veut distraire une population plus solidaire et qui veut aller aux élections dans la paix. Cette dernière dit avoir commencée directement la sensibilisation de la population pour la cohabitation pacifique.

« L’activité a été réalisé au niveau de la cellule ndevo sur avenue kiwanja, au fait j’ai ciblée cette cellule car nous avions des indices par rapport aux plaintes que j’ai reçu parlant du tribalisme. Alors comme il y avait discrimination de certains de mes habitants, j’ai trouvé que c’était bien qu’on y effectue cette activité de cohabitation pacifique, j’ai insisté en montrant que nul n’est au-dessus de la loi, celui qui sera attrapé dans le dossier du tribalisme, sera arrêté et déféré devant la justice» ajoute ce cadre de base.

Notons que le quartier Ndosho est parmi les grands quartiers de la ville de Goma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *