Les bandits non autrement identifiés ont fait incursion dans le bureau de l’école primaire Nyabyungu, la nuit de jeudi à ce vendredi 20 janvier 2023 sur avenue Kabande dans le quartier lac-Vert.

Selon notre notre source, le bureau de cette Ecole primaire a été détruit et plusieurs matériels et documents de l’école ont été volés.

« Ils ont volé des cartons de craies, de livres, de dictionnaires et de bidons, sont les responsables qui ont découvert que l’école a été victime du vol ce matin. Je suis en train de regretter pourquoi les gens peuvent s’attaquer aux écoles qui aident nos enfants, nous avons enregistré d’autres cas similaires dans le quartier, nous n’allons pas accepter que les gens sabotent l’éducation de nos enfants. Je demande à la population de pouvoir alerter le service de sécurité au cas où elle trouve quelqu’un qui vend de matériels de l’école. Je demande aussi à la police et à l’armée de faire de patrouilles nocturnes pour la protection de la population et leurs biens » a dit à Au pic de l’infos DEDESI Mitima chef du quartier Lac-vert

Notons que plusieurs cas d’insécurité ont été documentés dans ce quartier de la ville de Goma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *