Une femme d’une quarentaine presentant un trouble mental est morte calcinée dans un incendie qui se produit ce samedi 31decembre 2022 au quartier Ndosho sur avenue Kiwanja non loin d’un bureau de la police , sur la routr denommée CBCA.

Notre source parle egalement de huits maisons parties en fumée lorsde cette incendie. Plusieurs sources sur place, ont dit au reporter de Au pic info que l’origine de cet incendie reste inconnue, mais d’autres sources pointent du doigt cette femme ayant des problemes de la santé mentale qui a allumé le feu dans sa maison sans savoir la suite des evenements.

“Il s’agit d’ une femme qui avait un problème mentale,c’etait  tôt le matin de ce samedi,un de ses frères est venu la rendre visite,malheureusent il a retrouvé la porte fermée,avec désolation sa savoir la cause, il a remarqué qu’il yavait un peu de la fumée qui sortait de la maison, c’est à ce moment là qu’il a poussé la porte de la maison, unefois à l’interieur,il a constaté qu’une grande fumée provenait dans la chambre de la victime.

 D’un coup il ya eu uUne grande flamme et d’autres maisons ont pris feu ,nous sommes étonnés de voir que la protection civile n’est pas venue nous secourir pendant que nous l’avons appelé.

Le corps de la victime traine ici ,aucune autorité n’est venu voir ce qui s’est passé, certaines personnes disent qu’elle etatit avec son enfant,mais c’est son coprs seulement qui a été retrouvé calciné” temoigne une femme retrouvée sur place.

Il ya maintenant trois ans depuis que la victime avait presenté des problèmes de troubles mentaux, precisent les proches de la victime.

Notons que pour l’année 2022, 89 Cas d ‘incendie ont été enregistrés renseignent les acteurs de la société civile.

 

MUNGUIKO THIERRY Horneyssie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *