Deux enfants d’une même famille portés disparus de puis Dimanche 29 octobre, leurs corps sans vie viennent d’être retrouvés ce jeudi 02 novembre 2023, aux environs de 7heure près du petit lac base dans le groupement mupfunyi shanga ,en territoire de masisi.

Selon le témoignage, ces victimes aux noms Jordan shukuru mumbere (5ans ) et Jospin mumbere(3ans) tous auraient été enlevés dimanche 29 octobre 2023 dans l’après midi par des malfrats et conduit vers un endroit inconnu sans rien demandé.

Après plusieurs communiqués de recherches dans les églises et sur les chaînes de Radios de la place, c’est le matin de ce jeudi 2Novembre 2023 que leurs corps sans vie viennent d’être retrouvés par les passants ligotés avec des signes de tortures au petit lac base.

La population en colère de cet acte, lance un cri d’alarme auprès des autorités et demande ces dernières à diligenter le plus vite possible des enquêtes sérieuses pour que les malfrats soient retrouvés et qu’ils répondent de leurs actes ignobles.

Les sources concordantes témoignent que, la mère de ces victime Solange BAHATI et leur père mumbere shukuru habitant dans le quartier GEAD dans cité de Sake étaient à la recherche de leurs enfants depuis dimanche dernier mais en vain.

Précisons que, plusieurs cas de meurtres de ce genre en ce mois d’octobre 2023 dans la cité de sake ont été documentés et dont le dernier cas en date est celui de Monsieur DIDIER KANUMBU retrouvés dans les mêmes circonstances le 13 octobre et au même lieu où viennent d’être retrouvés ces deux enfants.

 

ISMAEL MATUNGULU depuis sake

130 thoughts on “MASISI/INSECURITE : Deux corps sans vie des enfants d’une même famille de moins de 10 ans retrouvé près de l’endroit connu sous le nom du petit lac base”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *